samedi 25 janvier 2014

Transférer un message

Lorsque vous désirez transférer un message, vous cliquez sur Transférer dans la barre des tâches. Dans une nouvelle fenêtre, deux choses apparaissent: un espace pour écrire votre propre message et en second, le message reçu.

Si ce message vient d'une personne que vous connaissez et que vous voulez simplement répondre,, vous composez votre message et l'envoyez. 


Il se peut que ce message vienne d'une personne qui l'a elle-même reçu d'une autre personne, cette dernière l'ayant reçu d'une autre et ainsi de suite, vous avez alors une chaîne de messages qui vous ne concernent pas.

Il serait bon alors d'effacer les messages inutiles avant de transférer. Il s'agit simplement de mettre les textes non désirés en surbrillance et de cliquer sur Supprimer. Votre interlocuteur ne recevra que votre message et non tous ceux qui ont précédé. 


C'est une autre façon de préserver la confidentialité en ne transmettant pas, en même temps que les messages, les adresses qui y sont attachées.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire